MENTIONS LEGALES

MENTIONS LEGALES

Ce site a pour unique objectif une information sur sa raison d’être et ses activités. Il n’a pas pour objectif de prospecter ou démarcher d’hypothétiques clients ou de fournir des prestations juridiques en ligne. Les informations contenues sont non contractuelles et destinées à un usage personnel et non commercial.

Le présent site est la propriété de Caroline Mecary.

Nom du site : 
www.carolinemecary.com

Editeur du site :

Caroline Mecary

Dont le siège social est sis 5 Avenue de l’Opéra, 75001 Paris
immatriculée au RCS sous le n° 380 966 721

N° Siret 380 966 721 00058
n° TVA Intracommunautaire : FR03 380 966 721

Tél. : 00 33 (0)1 42 61 62 56
Fax : 00 33 (0)1 42 61 62 85

Adresse de courrier électronique : caroline.mecary@orange.fr

Directrice de la publication :

Madame Caroline Mecary

Conception et réalisation du site :

Monsieur Mecary Stephane

Hébergement :

1AND1 – 7, place de la gare – 57200 Sarreguemines – Tél : 09 70 80 89 11

L’utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Liens hypertextes :

La création de liens hypertextes vers le site est soumise à l’accord préalable de la Directrice de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site « www.carolinemecary.com » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’éditeur.

Droits d’auteurs :

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce site sont strictement interdites.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Mise à jour :

L’éditeur décline toute responsabilité, directe ou indirecte, en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

De la même façon il décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu du site ou sa mise à jour et en cas d’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.